Epilationlaser.be

Kies een Bekende Vlaming:

Noémie Happart

Miss Belgique 2013

En tant que Miss Belgique je dois toujours être au top. Mon agenda est rempli d’enregistrements de télévision, séances photos et défilés de mode.

Dès ma première journée en tant que Miss Belgique, j'ai découvert que la presse est parfois sans pitié et remarque tout. Était-ce une ombre sous mes aisselles ou non? Le fait demeure qu’il n’est pas drôle d’avoir des poils indésirables! Et surtout pas facile à entretenir avec un emploi du temps chargé. J'étais tellement heureuse quand Laserontharing.be est devenu notre nouveau partenaire! Je suis tellement contente d’être enfin libérée de poils indésirables et aussi heureuse de pouvoir rassurer la presse.

Mon premier traitement chez Parfuma à Anvers s'est parfaitement déroulé. Claire m’a donné une explication professionnelle et j’ai également pu lui poser quelques questions. D’après des amies qui ont été soumises à un autre traitement, j’avais entendu dire que c'était très douloureux, mais il n’en est rien ! Claire avait raison! Je ne sentais presque rien et si je sentais quelque chose, c'était un picotement, rien par rapport à un traitement à la cire ou une machine à épiler!

Mes aisselles et le maillot ont déjà été traités, j’ai une peau de bébé! J'ai hâte de faire les traitements suivants. Pour toujours et sans douleur sans poils ! N’est-ce pas le rêve de toute femme ?

Gros bisous, Noémie Miss Belgique 2013

Deel deze getuigenis

Meer getuigenissen