Epilationlaser.be

Épilation du visage

Autrefois, pour épiler, il y avait les méthodes désagréables et douloureuses comme l’épilation à la cire, avec la pincette, avec le sucre... il s’agissait de tirer brutalement les poils afin de les arracher avec agressivité de leurs racines.

Les souffrances résultant de cette technique étaient récurrentes, mais il n’y avait pas de méthodes définitives.

L’épilation définitive n’était qu’un rêve, qui aujourd’hui est devenu réalité avec la technique de l’épilation au laser.

Epilation du visage

Les dames qui ont un problème de pilosité au visage sont continuellement préoccupées par cela. L’épilation à la cire et à la pincette était leur meilleur remède. Hélas, cette agression répétée mène à une fragilisation de la peau, à des irritations fréquentes, et la douleur est toujours présente. Sachez qu’il existe maintenant une véritable solution.

Epilation du visage définitive

L’épilation au laser est une épilation définitive. Après quelques traitements, adaptés à chaque individu (en fonction du type de peau, de la texture et de la couleur du poil), vous pourrez observer que la disparition définitive de ces poils disgracieux est devenue un fait.

L’épilation du visage par le laser est, comparée aux les méthodes traditionnelles, une solution moins douloureuse. La destruction du poil se réalise grâce à l’émission d’un rayon laser. Cette méthode utilise la mélanine du poil comme conducteur de la chaleur qui détruira la racine. La tête refroidissante du laser va refroidir la zone à traiter, afin d’éviter d’endommager la peau, et pour réduire la sensibilité durant le traitement. Ainsi, l’épilation au laser peut mener à un effet définitif après quelques séances, et il ne sera dès lors plus nécessaire de subir des épilations douloureuses à la cire ou à la pincette.

Epilation du visage ? Choissisez pour Epilation définitive!