Epilationlaser.be

Nos collaborateurs

Frédéric

Après une recherche approfondie dans le but de trouver la solution idéale pour se défaire du problème de la pilosité superflue, son épouse et lui-même ont testé le Laser à diodes Light Sheer. Impressionnés par l’efficacité de cette technologie, ils ont décidé de créer EPILLASER.BE, une organisation paramédicale, afin de proposer les services de cette technologie stupéfiante avec une efficacité de haut niveau.

Claire

Infirmière A 1 et kinésithérapeute, maman de deux garçons, épouse de Frédéric. Ayant été elle-même confrontée à une pilosité superflue, elle combat aujourd'hui ce problème pour ses clients.

Christine

Mère de deux fils, ex-collègue infirmière de Claire, elle s'est intégrée à notre équipe en septembre 2007

Denise

Maman de 2 garçons. Après une carrière en tant qu'infirmière A1 aux soins intensifs et en salle d'opération et quelques années d'interruption de carrière j'étais prête à relever un nouveau défi. J'ai cherché et j'ai trouvé... un travail passionnant, le mélange parfait entre le milieu esthétique et le médical.

Els

Après de longues années d'expérience en tant qu'infirmière aux urgences j'ai cherché un travail à mi-temps, j'ai fait une pause carrière ensuite j'ai abouti dans l'équipe au laser. C'était la combinaison parfaite entre le travail et la famille. Pouvoir enfin rompre le tabou autour de l'épilation grâce à l'efficacité des traitements. Des contacts sociaux agréables, mettre les gens en confiance et obtenir leur confiance.

Sabrina

J'ai prodigué des soins à domicile pendant plusieurs années mais il était difficile de concilier le travail avec la vie de famille. J'ai cherché et j'ai trouvé : le travail parfait, varié, de chouettes collègues et même du temps pour mon mari et ma fille. Divin !

Inge

Fière maman de deux filles dynamiques... Après une carrière de sage-femme et infirmière adjointe en chef, j'étais prête pour affronter un nouveau défi... Grâce à Frédéric et Claire, les chefs de l'entrepise Epilation.be, je donne le meilleur de moi-même en informant, en traitant et en suivant correctement mes patients, afin d'obtenir un beau résultat sans poils!

Mieke

Après avoir travaillé 19 ans comme infirmière pour différents départements chirurgicaux, je suis allée à la recherche d'un nouvel emploi. Je voulais employer et développer mon expérience, ainsi que mes atouts. Mais aussi surtout je voulais que ma carrière prenne un nouveau tournant, dans une bonne ambiance stimulante. En plus, le ressort médico-esthétique est très intéressant et innovateur. Epilationlaser.be m'offre un job captivant et varié. Je travaille de façon autonome avec de bons collègues et jouis de contacts sociaux agréables. Etant maman d'un ménage composé d'un mari et de 6 chouettes enfants, j'ai maintenant trouvé le travail idéal qui me permet de combiner famille et travail de façon optimale.

Cathy

Patricia

Eva

Après une carrière de 11 ans en tant qu'infirmière A1 dans le secteur du bien-être de l'enfant, j'ai choisi de relever un défi. La thérapie au laser m'a toujours passionnée. Ce qui me donne satisfaction dans ce travail est le fait que je rends les clients content en les débarrassant des poils indésirés d'une manière efficace. En plus grâce à cela je les aide à leur redonner confiance en soi. Le travail indépendant et varié, est pour moi un élément positif et me permet de bien combiner mon travail avec ma famille. A bientôt, Eva