Epilationlaser.be

Témoignages

Del Monego Laetitia - Brabant wallon

L'épilation laser a changé ma vie... Quel bonheur de ne plus devoir penser à ses poils! Mon seul regret est de ne pas y avoir pensé plus tôt ;-) Maintenant je propose les soins dans mon propre institut avec l'équipe d'épilationlaser.be pour que mes clientes puissent en bénéficier et tout le monde est enchanté.

Kathleen Van den Bergh - Antwerpen

J'ai suivi 4 traitements de bikini bord de slip, je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt, plus de poils incarnés, plus d'irritation, divin! J'ai eu hier le premier traitement des jambes, j'espère avoir aussi vite de bons résultats que pour le bikini. Ce n'est peut-être pas si bon marché, mais la somme que j'ai déjà dépensée pour les lames de rasoir et les épilations précédentes est certainement beaucoup plus élevée. Vraiment à conseiller , top ! !

Noémie Happart - Miss Belgique 2013

En tant que Miss Belgique je dois toujours être au top. Mon agenda est rempli d’enregistrements de télévision, séances photos et défilés de mode.

Dès ma première journée en tant que Miss Belgique, j'ai découvert que la presse est parfois sans pitié et remarque tout. Était-ce une ombre sous mes aisselles ou non? Le fait demeure qu’il n’est pas drôle d’avoir des poils indésirables! Et surtout pas facile à entretenir avec un emploi du temps chargé. J'étais tellement heureuse quand Laserontharing.be est devenu notre nouveau partenaire! Je suis tellement contente d’être enfin libérée de poils indésirables et aussi heureuse de pouvoir rassurer la presse.

Mon premier traitement chez Parfuma à Anvers s'est parfaitement déroulé. Claire m’a donné une explication professionnelle et j’ai également pu lui poser quelques questions. D’après des amies qui ont été soumises à un autre traitement, j’avais entendu dire que c'était très douloureux, mais il n’en est rien ! Claire avait raison! Je ne sentais presque rien et si je sentais quelque chose, c'était un picotement, rien par rapport à un traitement à la cire ou une machine à épiler!

Mes aisselles et le maillot ont déjà été traités, j’ai une peau de bébé! J'ai hâte de faire les traitements suivants. Pour toujours et sans douleur sans poils ! N’est-ce pas le rêve de toute femme ?

Gros bisous, Noémie Miss Belgique 2013

Melody - Oost-Vlaanderen

Ceci est un traitement fantastique. Au premier abord j'avais mes doutes, vu que j'avais déjà suivi ailleurs un traitement d'épilation au laser sans résultats. Avec ce nouveau traitement au laser j'avais immédiatement un bon résultat permanent. Je le conseille à tout le monde parce que ce traitement est vraiment efficace et vaut réellement son prix.

Wendy - Limburg

J'ai eu plusieurs expériences avec différentes techniques d'épilation laser. Mais cette fois AVEC résultat!
Très bon suivi et bons conseils. Ici on prend le temps nécessaire afin de traiter toutes les zones qu'on désire faire traiter. J'ai dans le passé dépensé beaucoup d'argent et perdu beaucoup de temps avec d'autres traitements au laser. Ici on fait tout afin qu'on soit satisfait. Avec résultat! Merci beaucoup!

Aurélie - Namur

Bonjour, Alors moi j'ai fait l'épilation laser pour le bikini et le menton. Concernant le bikini je n'ai encore fait que deux séances et je suis vraiment très satisfaite, quasi pas de repousses :) Cependant concernant le menton, les deux premières séances ont été un succès, poils plus clairs et moins présents. Mais au bout de la troisième, plus aucun résultats, au contraire les poils sont plus dru et repoussent j'ai l'impression, est ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme? Sinon un grand merci à Mélissa qui est d'une gentillesse remarquable et met très à l'aise :) Aurélie

Asmahane - West-Vlaanderen

Des poils embarrassants sur le visage, pas très agréable! rnJ'ai acheté un appareil IPL et après un an ils sont encore toujours là. Déception. Via Facebook j'ai découvert l'organisation et ainsi j'ai pris contact avec l'institut Bellissima. Une très gentille voix (Isabel) au téléphone et immédiatement rendez-vous fixé. Premier contact avec Sabrina, une dame sympathique qui sait s'y prendre. Plaisant, sympa et relaxant! En plus une explication professionnelle et surtout honnête. La douleur tout à fait supportable, on ne sent que des picotements.Je suis curieuse du résultat. Merci Sabrina et merci à l'institut Bellissima de Courtrai.

BV's aan het woord