Epilationlaser.be

Nos collaborateurs

Frédéric

Après une recherche approfondie dans le but de trouver la solution idéale pour se défaire du problème de la pilosité superflue, son épouse et lui-même ont testé le Laser à diodes Light Sheer. Impressionnés par l’efficacité de cette technologie, ils ont décidé de créer EPILLASER.BE, une organisation paramédicale, afin de proposer les services de cette technologie stupéfiante avec une efficacité de haut niveau.

Claire

Infirmière A 1 et kinésithérapeute, maman de deux garçons, épouse de Frédéric. Ayant été elle-même confrontée à une pilosité superflue, elle combat aujourd'hui ce problème pour ses clients.

Christine

Mère de deux fils, ex-collègue infirmière de Claire, elle s'est intégrée à notre équipe en septembre 2007

Denise

Maman de 2 garçons. Après une carrière en tant qu'infirmière A1 aux soins intensifs et en salle d'opération et quelques années d'interruption de carrière j'étais prête à relever un nouveau défi. J'ai cherché et j'ai trouvé... un travail passionnant, le mélange parfait entre le milieu esthétique et le médical.

Els

Après de longues années d'expérience en tant qu'infirmière aux urgences j'ai cherché un travail à mi-temps, j'ai fait une pause carrière ensuite j'ai abouti dans l'équipe au laser. C'était la combinaison parfaite entre le travail et la famille. Pouvoir enfin rompre le tabou autour de l'épilation grâce à l'efficacité des traitements. Des contacts sociaux agréables, mettre les gens en confiance et obtenir leur confiance.

Sabrina

J'ai prodigué des soins à domicile pendant plusieurs années mais il était difficile de concilier le travail avec la vie de famille. J'ai cherché et j'ai trouvé : le travail parfait, varié, de chouettes collègues et même du temps pour mon mari et ma fille. Divin !

Inge

Fière maman de deux filles dynamiques... Après une carrière de sage-femme et infirmière adjointe en chef, j'étais prête pour affronter un nouveau défi... Grâce à Frédéric et Claire, les chefs de l'entrepise Epilation.be, je donne le meilleur de moi-même en informant, en traitant et en suivant correctement mes patients, afin d'obtenir un beau résultat sans poils!

Mieke

Après avoir travaillé 19 ans comme infirmière pour différents départements chirurgicaux, je suis allée à la recherche d'un nouvel emploi. Je voulais employer et développer mon expérience, ainsi que mes atouts. Mais aussi surtout je voulais que ma carrière prenne un nouveau tournant, dans une bonne ambiance stimulante. En plus, le ressort médico-esthétique est très intéressant et innovateur. Epilationlaser.be m'offre un job captivant et varié. Je travaille de façon autonome avec de bons collègues et jouis de contacts sociaux agréables. Etant maman d'un ménage composé d'un mari et de 6 chouettes enfants, j'ai maintenant trouvé le travail idéal qui me permet de combiner famille et travail de façon optimale.

Cathy

Après avoir travaillé plusieurs années dans ma propre entreprise, que j’ai abandonnée pour mes 3 enfants et mon mari indépendant, j’étais à la recherche d’un emploi. Les contacts sociaux me manquaient. J’ai trouvé l’idéal chez Epilationlaser.be. Parfaitement compatible avec ma vie de famille. C’est très varié parce que vous travaillez dans des endroits différents. Et le plus important pour moi, il y a beaucoup de contacts sociaux et détail non négligeable, tous les gens sont satisfaits.

Patricia

Née a Bruxelles, ou j’ai fais mes études puis mes premières expériences professionnelles comme infirmièr. A l’âge de 25 ans j.ai quitté la ville et je suis retournée au limbourg, la province d’où viens toute ma famille. Là je continue à faire des soins à domicile ,suivi d’une période en salle d’opération. Mais ,la combinaison avec ma famille, entre temps bénis de 3 magnifiques enfants, n’aitais pas toujours évident. Le moment pour moi de changer de direction... Grâce à Claire et Frédéric, j’ai trouvé la bonne voie. Aujourd’hui je n’ai non seulement le job de mes rêves , mais aussi de temps pour ma petite famille. Simplement merveilleux !

Eveleen

Pendant plusieurs années j’ai travaillé avec cœur et âme dans le secteur des soins pour handicapés. Après un certain temps j’ai voulu trouver un travail compatible avec ma famille. Ce travail je l’ai trouvé chez Epilationlaser.be Et par-dessus tout j’ai trouvé un équilibre entre le contact social, aider les gens et ma vie de famille.

Ilse

Après une carrière de 18 ans comme kinésithérapeute dans un hôpital, le temps était venu pour moi de relever un nouveau défi. L’efficacité des traitements, les clients satisfaits, travailler dans de chouettes instituts et faire partie d’une équipe formidable et professionnelle sont autant d’éléments qui me procurent sans cesse un sentiment de bien-être. Et en tant que maman d’une famille recomposée avec 4 filles, je peux parfaitement combiner ce travail avec ma ville de famille.

Eva

Après une carrière de 11 ans en tant qu'infirmière A1 dans le secteur du bien-être de l'enfant, j'ai choisi de relever un défi. La thérapie au laser m'a toujours passionnée. Ce qui me donne satisfaction dans ce travail est le fait que je rends les clients content en les débarrassant des poils indésirés d'une manière efficace. En plus grâce à cela je les aide à leur redonner confiance en soi. Le travail indépendant et varié, est pour moi un élément positif et me permet de bien combiner mon travail avec ma famille. A bientôt, Eva

Sirani

Après plusieurs années en pédiatrie à l UZA j’ai cherché un nouveau défi. La combinaisons de prodiguer des soins et les contacts sociaux chez épilation laser me plaisent. J’aime l’aspect esthétique dans ma nouvelle vie professionnelle. Grace à ce job mi-temps j’ ai trouvé un parfait équilibre pour mon ménage et ma petite fille.

Evelien

Après avoir travaillé 11 ans en tant qu’infirmière dans un hôpital ainsi que dans un centre de soins résidentiels, j’ai été confrontée à un nouveau défi. Grâce aux louanges de ma collègue Sabrina au sujet de son travail, j’ai rapidement pris une décision. A aucun moment je n’ai regretté mon choix. Ça me permet de consacrer à nouveau plus de temps à mon ménage, ma famille et mes amis qui sont très importants pour moi. Bref : un travail amusant, fascinant avec des collègues agréables dans une ambiance décontractée. A conseiller !

An-Sofie

Fière d’être maman et infirmière. Après avoir acquis de l’expérience dans le service des maladies chroniques ainsi que dans le service des transfusions sanguines, j’ai fait la connaissance d’Epilationlaser. J’ai immédiatement été enthousiasmée par la façon de travailler et l’approche professionnelle. Je me sers de cet enthousiasme tous les jours pour traiter les gens et pour qu’ils rayonnent. A bientôt, An-Sofie

ElsPro

Après avoir travaillé quelques années en tant qu’ergothérapeute j’ai mis ma carrière de côté pour me consacrer à nos 3 enfants et pour aider mon mari qui est indépendant. Après un certain temps les contacts sociaux me manquaient. Chez Epilationlaser j’ai trouvé un travail intéressant, varié et indépendant avec des contacts sociaux agréables et qui est parfaitement compatible avec ma vie de famille : exactement ce que je cherchais ! En plus : de par l’efficacité des traitements je vois toujours revenir des clients satisfaits, ce qui me fait apprécier mon travail encore plus, super !

Sylvie

Comme infirmière en épilation définitive j’ai la possibilité de pratiquer dans le domaine esthétique dans lequel je me suis spécialisée, ce qui permet d'allier soin, amélioration du bien-être et image de soi...un chouette mix qui me permet aussi de faire des rencontres très variées. Mon boulot maintenant me donne le luxe de pouvoir voir grandir mes 3 loustics ce qui n’est pas toujours simple avec des horaires d'infirmière.

Bieke

Je suis une épouse heureuse et maman de 2 fils. Après avoir vécu et travaillé plusieurs années à l’étranger, j’étais à la recherche d’une nouvelle aventure compatible avec ma vie de famille. Ce que j’ai trouvé chez Epilationlaser.be En tant qu’infirmière A1 je me soucie des gens et je veux toujours donner les meilleurs soins !

Pamela

Après plus de 6 ans dans un service de dialyse, j’ai décidé de donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle. Maman de 2 adorables enfants, j’ai opté pour une stabilité en choisissant ce challenge qui rallie confort, variété, reconnaissance et valorisation de la part des clientes, de mon employeur ( Frédéric et Claire), ainsi que de mes collègues ????! Bref, une immense satisfaction en début et fin de journée de travail!

Kathleen

Suzanne

Kinésithérapeute de formation, j'ai travaillé 10 ans dans ce domaine. J'ai ensuite opté pour un horaire plus "scolaire" en tant qu'employée administrative durant 8 ans pour pouvoir mieux m'occuper de mes 4 enfants. Après de nombreux mois de recherches pour atteindre un équilibre de vie familiale et un emploi innovant qui me correspond, j'ai trouvé ma voie en rejoignant cette équipe très sympathique qui a la même vision du travail que moi, c'est-à-dire s'épanouir de manière relax et veiller à la meilleure satisfaction des clients. Bien que travaillant de manière autonome, le vrai plus dans mon travail est de pouvoir échanger régulièrement avec mes collègues les petits trucs de chacun et partager nos différentes expériences en épilation laser. Un pur bonheur!

Ines

Alice

Après 3 ans de carrière au bloc opératoire en tant qu'infirmière instrumentiste, j'ai voulu me reconvertir dans un milieu qui me correspondait davantage et c'est ainsi que j'ai trouvé ma voie. J'adore le contact avec les gens et ce travail est la combinaison parfaite entre le milieu esthétique et le métier d'infirmière.

Deborah

Un challenge, une très belle découverte, de belles rencontres. J’étais infirmière à domicile et je désirais découvrir de nouvelles choses, je ne regrette pas du tout ce choix car les femmes et les hommes que je traite sont heureux en partant, ce qui est très épanouissant et gratifiant. Merci à CLaire de me faire confiance.

Monique

Ma carrière d’infirmière a commencé à l’hôpital universitaire d’Anvers aux soins intensives. Apres cela j’ai choisie de donner cours aux infirmières ou je partageais mes expériences. Ma curiosité et mon enthousiasme ont été suscité grâce à Claire et Frederic. Voici un nouveau défi : l’épilation définitive ! j’ai trouvé mon bonheur dans l’habilitée technique et sociale, J’y trouve la confiance et la satisfaction des clients. Tout a fait mon truc !