Epilationlaser.be

Témoignages

Medaets - Liège

Je souhaite faire part de mon expérience client qui est très concluante. L’écoute, les explications et le professionnalisme sont présents à chaque rendez-vous. Bravo !

Geneviève - Liège

Je suis mon traitement avec Pamela de chez Céline à waremme et je suis ravie de mon traitement j’ai retrouver une confiance et un gain de temps et mois de blessure avec la pince à épiler je recommande à celle qui hésite

Céline Du Caju - Miss Belgian Beauty 2006

Il y a quelques années j’ai été traitée par IPL pour l’épilation de mes aisselles pour ne plus avoir de stress à cause de petits poils indésirables sous les bras ou les aisselles piquantes, ce qui m’agaçait.

J’ai été traitée 5 fois mais les petits poils revenaient. Le nombre de poils diminuait mais il y en avait toujours qui revenaient. Les résultats n’était pas comme prévu.

Je suis venue chez " Parfumerie Center Latem " dans mon quartier et Nathalie m’a parlé de l’efficacité d’Epilation laser. J’ai essayé, le traitement est pratiquement indolore… et efficace cette fois-ci. Quelques semaines après les traitements les petits poils tombent et on obtient déjà un beau résultat ! Encore quelques traitements et je suis prête pour l’été.

Anne Overath - Liège

J ai commencé d abord par une zone puis une deuxième puis une troisième ... Quand on commence on ne peut plus s arrêter .. Top résultats. Je recommande vivement . Merci Pamela

Naomi Rinaldo - Namur

Service au top, l'infirmière avec qui j'ai eu ma première consultation et ma première séance a été d'un professionnalisme hors-pair. Je recommande.

Geneviève - Liège

Je suis en traitement avec Pamela à l’indtitut celine de waremme, vraiment professionnelle, très sympa et traitement vraiment efficace j’envisage même de faire d’autres zones plus tard.

Bouvry - Hainaut

L epilation laser c est top ! ne plus devoir penser a se raser ou s epiler.... la peau douce, sans repousses et sans douleur...un seul risque...la dependance et l envie de faire ttes les zones....un seul regret...ne pas avoir commence plus tot....tt ca avec une infirmiere super :-) merci sylvie

BV's aan het woord