Epilationlaser.be

Témoignages

Kim - Flandre orientale

Je suis d’origine asiatique et, comme tous mes compatriotes, mes « favoris » me gênent énormément. Mais le résultat est splendide !! À conseiller !!!

Maddy - Anvers

Me revoilà. J’ai maintenant fait 4 séances et je suis déjà débarrassée de 95 % des poils disgracieux sur mon visage !!!! Véridique ! Je ne dois plus me raser tous les jours pour sortir. C’est tout simplement MERVEILLEUX ! J’ai maintenant commencé les cuisses. Après seulement 1 séance, c’est comme si j’étais redevenue une adolescente. Je me sens à nouveau féminine et cela se voit. Mesdames, et n’oublions pas les messieurs qui souhaitent se débarrasser de leur pilosité trop abondante : retenez cette adresse !! Succès garanti !!!

Saartje Vandendriessche

Et oui, trop de poils sur les jambes, ça reste une plaie pour les femmes. Je suis aussi concernée. Avant j’éliminais les poils superflus avec un Epilady mais j’ai commencé à avoir des poils incarnés et il fallait chaque fois les enlever. Après j’ai rasé mes jambes mais ça rendait ma peau tellement sèche. Et 2 jours après les petits poils perçaient à nouveau. Je trouve le Veet un produit détestable et je n’ai pas le temps de courir toutes les 2 semaines à l’institut de beauté.

Non, je devais résoudre le problème d’urgence : épilation définitive. On n’a pas toujours cette chance mais j’ai abouti directement là où il fallait : dans l’organisation www.epilationlaser.be via l’institut de beauté Essentielles à Berchem. Les traitements se déroulaient vraiment bien. On voyait déjà la différence après la première fois. Les poils les plus gros revenaient encore mais en moins grand nombre et beaucoup plus fins. « Tu auras les jambes de Claudia Schiffer » me disait Frédéric. Oui sûrement, me disais-je pendant mon deuxième traitement. Et ma foi, après mon 3ème traitement ça commençait vraiment à y ressembler. Des jambes aussi lisses qu’une anguille avec ici et là un petit poil fin. Et croyez-moi, après le 5ème traitement tout était parti, pif pouf paf ils étaient partis. Maintenant encore mon bikini et je serai complètement satisfaite.

Anne De Block - Anvers

J’ai testé le diode laser LightSheer il y a un peu moins d’un an via l’équipe d' épil laser, une énième tentative pour me débarrasser de ma pilosité surabondante. Du maillot aux chevilles en passant par les jambes que personne ne pouvait voir, et encore moins toucher… En voyant les armoires qui débordaient de crèmes, appareils et rasoirs, je me suis dit que j’allais réessayer… Et si c’était LA solution à mes problèmes de pilosité ? Et bien oui ! Après 3 séances pour le maillot (en un an, je n’ai plus dû m’épiler, ni me raser !!!! SUPER !) et 4 pour les mollets (adieu poils incarnés et longs pantalons !!! SUPER SUPER !), voici LA preuve indéniable que le traitement fonctionne réellement. La semaine dernière, je me suis rendue à la première séance pour mes cuisses et aisselles ! Si j’avais su il y a un an que je serais aussi satisfaite, j’aurais tout fait en une fois… J’en serais maintenant déjà débarrassée ! Merci pour l’approche très professionnelle, les informations judicieuses et le traitement si minutieux !! Toutes celles qui hésitent encore peuvent me contacter !!! (par courriel de préférence…ha ha)

Brenda - Anvers

FANTASTIQUE ......... IMPRESSIONANT MÊME ...... J’avais déjà fait une séance au IPL et j’étais un peu méfiante quant aux appareils d’épilation définitive. J’ai maintenant fait deux séances pour les aisselles et je le répète : la différence est vraiment époustouflante ! C’est agréable de savoir que je ne devrai bientôt plus me raser en vitesse avant d’aller au fitness et puis surtout que je serai toujours nette en été. Je vous conseille à toutes (qui hésitez encore) d’oser et de vous lancer. À bientôt, Brenda.

Carine - Anvers

SUPERBE résultat dès la première séance. FORMIDABLE !!! À conseiller !

BV's aan het woord