Epilationlaser.be

Témoignages

Delhaye Isabelle - Namur

Je traite en ce moment le bikini intégral à l\'Institut \"Cocoon Et Vous\" à Dinant... je suis à ma 4 ème séances et je suis plus que enchantée, Alice est une hôtesse parfaite, douces, sympathique et très professionnelle ...... Merci Alice ;-) je ne me bas plus avec la cire chaude qui collait de partout et ma peau est toute douce.... encore deux trois séances et je serais débarrassé de ces vilains poils.... et on attaquera une nouvelle zone !\r\nMerci \"Coocon et Vous\"super idée d\'accueillir de nouvelle technologie dans votre institut !

VIOLETTE - Liège

Merci Pamela (institut apparence Liège), très professionnelle et très sympathique!

Céline Du Caju - Miss Belgian Beauty 2006

Il y a quelques années j’ai été traitée par IPL pour l’épilation de mes aisselles pour ne plus avoir de stress à cause de petits poils indésirables sous les bras ou les aisselles piquantes, ce qui m’agaçait.

J’ai été traitée 5 fois mais les petits poils revenaient. Le nombre de poils diminuait mais il y en avait toujours qui revenaient. Les résultats n’était pas comme prévu.

Je suis venue chez " Parfumerie Center Latem " dans mon quartier et Nathalie m’a parlé de l’efficacité d’Epilation laser. J’ai essayé, le traitement est pratiquement indolore… et efficace cette fois-ci. Quelques semaines après les traitements les petits poils tombent et on obtient déjà un beau résultat ! Encore quelques traitements et je suis prête pour l’été.

Bandura laura - Liège

Très heureuse du résultat, ma peau est douce , plus de petit point noir disgracieux, je recommande le traitement vivement !!!

Milena - Liège

J\'ai effectué plusieures séances d\'épilation chez Céline à Waremme, et j\'en suis super ravie .; super service , magnifique résultat .;. j\'en recommande vivement

Thonet Nathalie - Liège

Merci Pamela (institut Céline Waremme) Très pro et super contact. Je recommande

Aurélie - Liège

Quel plaisir d'enfiler sa blouse le matin sans se poser de questions... plus un poil à l'horizon. De plus nous rions beaucoup à l'institut avec Pamela et mon esthéticienne, que de bons moments après les premiers "pincements" des premières séances.

BV's aan het woord