Epilationlaser.be

Témoignages

Steiniger Gaby - Liège

Je suis super satisfaite de mon épilation laser du maillot, Pamela qui se rend à l institut Belle au natur'elle est de bons conseils et très pro, on est de suite à l aise... Je la recommande sans hésitation.

Julie - Liège

Je suis très satisfaite des séances effectuées par Pamela à l\'institut Céline à Waremme ! Je le conseille à toutes celles qui en ont marre des poils... foncez ;-)

Céline Du Caju - Miss Belgian Beauty 2006

Il y a quelques années j’ai été traitée par IPL pour l’épilation de mes aisselles pour ne plus avoir de stress à cause de petits poils indésirables sous les bras ou les aisselles piquantes, ce qui m’agaçait.

J’ai été traitée 5 fois mais les petits poils revenaient. Le nombre de poils diminuait mais il y en avait toujours qui revenaient. Les résultats n’était pas comme prévu.

Je suis venue chez " Parfumerie Center Latem " dans mon quartier et Nathalie m’a parlé de l’efficacité d’Epilation laser. J’ai essayé, le traitement est pratiquement indolore… et efficace cette fois-ci. Quelques semaines après les traitements les petits poils tombent et on obtient déjà un beau résultat ! Encore quelques traitements et je suis prête pour l’été.

ROEMERS Sandra - Liège

J’ai la chance de profiter des séances d’épilation à l’institut à Heusy par une charmante dame très sympathique que je ne peux que recommander. Merci

Pekar sylvie - Liège

Pamela, J’ai Rv avec mon infirmière. Souriante, pétillante et professionnelle, maîtrisant l’art de la gâchettte comme nulle autre. Souffrir pour être belle, j’accepte, mais dans la bonne humeur, et en outre confiance. Merci Pamela !

Medaets - Liège

Je souhaite faire part de mon expérience client qui est très concluante. L’écoute, les explications et le professionnalisme sont présents à chaque rendez-vous. Bravo !

Geneviève - Liège

Je suis mon traitement avec Pamela de chez Céline à waremme et je suis ravie de mon traitement j’ai retrouver une confiance et un gain de temps et mois de blessure avec la pince à épiler je recommande à celle qui hésite

BV's aan het woord